Les défis... made by Steven I.

Publié le par Yann-Vari

- Jouer de la bombarde sur le port de Valpo

 

- Ecrire des cartes aux copains (laissez-moi votre adresse ici, du coup  )

 

- Bouffer un piment

 

- Se faire photographier sur le plus haut cerro de Valpo avec un drapeau breton

 

- Au moins deux photos par mois de Chiliennes posant avec un drapeau breton

 

- Ramener une bouteille de bière chilienne

 

- Une photo avec au moins cinq verres de bière vides (c'est possible avec cinq bouteilles de bières ? parce que si oui, c'est déjà fait...)

 

- Une vidéo de moi en train de dire à un Valpino : "Vamos a la playa señor Zorro"

 

- Une vidéo de moi avec des Chiliens en train de chanter un chant revolutionnaire

 

- Faire chanter "la Blanche Hermine" à un Chilien

 

- Trouver un Irlandais

 

- Me faire prendre en photo en train d'embrasser (je ne suis pas certain du sens du mot "embrasser"...) la plus belle Chilienne que je croise dans la rue

 

- Dormir dans ma fac - seulement s'il y a grève (je tiens à préciser que ça risque d'être difficile, mais surtout risqué...)

 

- Faire du camping dans un lieu improbable

 

- Participer à un événement sportif local

 

- Se faire photographier avec un Gwen-ha-Du avec des supporters dans le stade des Santiago Wanderers (équipe professionnelle de Valpo)

 

- Obtenir un autographe de la vedette des S. Wanderers

 

- Bonus : obtenir le short d'un joueur.

 

- Gros bonus : convaincre un artiste des rues chilien de faire un graph en l'honneur de la Bretagne...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> 'Trouver un Irlandais ?'<br /> Je t'en trouve des milliers si tu veux, et je t'en envoie un petit par la Poste =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Y en a pas ici... =(<br /> <br /> <br /> <br />