Odeur de départ...

Publié le par Yann-Vari

Aujourd'hui, vendredi 11 fevrier, dernier jour de stage et premier jour pour ranger mes affaires. Je quitte la Casa Elias définitivement demain... J'ai encore dans l'idée de partir ce soir pour Rancagua pour assister à un festival de musique improvisée organisée par Marcos, le copain de Barbara (mon anvienne colocataire chilienne), mais je crois que c'est un peu optimiste... Faudrait quand même que je passe à la mairie pour faire signer ma fiche d'évaluation.

 

Alors tant pis si le réveille est difficile et que le sommeil a été court ! Courage mes frères rangeons !

 

IMG_8242.JPG

 

Bon y a comme-qui-dirait du boulot... Déjà chassons le chat !

 

Me voilà SDF à partir de demain donc, puis en exile à partir de Lundi soir, où je m'envole pour Asuncion au Paraguay... voyage d'un mois plus ou moins seul, surtout sur la fin. Je sais pas trop par où je passerai.

 

C'est ça aussi l'aventure :

- aller dans un pays où il y a rien, paraît-il

- en pleine saison chaude et humide (35°C et 100% d'humidité)

- plus ou moins seul

- sans billet de retour.

... la zorra !

Ya po !

"Vamos caminando
Aquí se respira lucha
Vamos caminando
Yo Canto porque se escucha

Vamos dibujando el camino
Estamos de pie
vamos caminando
Aquí estamos de pie"

Calle13, Latinoamerica

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article