Valparaiso, puerto principal

Publié le par Yann-Vari

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article :

- la fin des exams

- la fin du stress

- l'arrivée de Clara et Laurène

- etc.

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je pars à Santiago rejoindre Laurène et Clara, avec mon sac-à-dos en vrai Routard. En suite c'est direction l'immensité du Nord Chilien (t'inquiète pas Mathieu T., je ne t'oublie pas pour voyager ! En plus je devrais avoir mon stage en même temps que toi à Viña, on terminera en même temps, on repartira ensemble). Je ne sais pas exactement quand je rentrerai, entre Noël et la 1er de l'An sûrement. 

 

Je vous tiendrai au courant le plus possible de mes prochaines pérégrinations.

 

En attendant, sachez que je suis tombé amoureux. Amoureux d'une ville, des gens d'ici. Heureux de ne plus être vu comme un touriste aussi souvent qu'avant. Amoureux de mes rencontres, chiliennes, mexicaines, allemandes ou même françaises.

Amoureux de celle qu'on surnomme encore pompeusement 'Le Joyaux du Pacifique'.

Amoureux d'une ville décadente, insaisissable.

J'ai conscience que tout ça n'est que passager, mais ça rend l'expérience plus belle.

 


 

Valparaiso, puerto principal.

 

63657_1635677885470_1042406983_31721100_221757_n.jpg


 

Nos vemos !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article